Séminaire digital : Fabricants, Transformez votre service client en centre de profit !

 

Accélérez la digitalisation de votre service client avec Moovapps !

JEUDI 1er octobre à 11H00

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Vous souhaitez proposer à vos clients BtoB un extranet de self-services en ligne ?
Vous souhaitez tracer chaque demande et répondre à chaque client selon ses requêtes ?
Vous souhaitez développer et accélérer l’activité de votre SAV au niveau national et international ?

Vos clients et revendeurs s’attendent à bénéficier d’un service client en ligne disponible en 24/7 sur leurs équipements industriels : suivi du parc installé, référentiel technique pour identifier les pièces de rechange, dépôt et suivi de tickets techniques, demandes de support, demandes de devis…

Mais ils veulent aussi pouvoir exploiter les services en ligne quand ils sont disponibles, ou encore recevoir des notifications automatiques sur l’avancement de toute demande déjà formulée.

Il est temps d’envisager de faire de votre service client un centre de profit et une vraie source de satisfaction client  ! En seulement 30 minutes, découvrez comment le faire !

Profitez d’un aperçu rapide de l’offre Moovapps autour du Service Client. Parcourons ensemble les retours d’expérience d’entreprises françaises comme Caruelle, Mecalac ou Unista.

Au programme :

  • Les enjeux du service client pour un fabricant industriel
  • Les briques clés du service client avec Moovapps
  • Les retours d’expérience de quelques clients

 

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NB: l’ensemble des informations pratiques quant à cet événement vous seront communiquées ultérieurement par email.