DATE : 08 septembre 2022 DE 11:00 À 12:00
Thème : transformation du service après-vente – démo live
Le service client est un vrai enjeu dans votre entreprise ? Vous souhaitez trouver la solution qui vous permettra d’en faire un centre de profit ?
Après le succès du webinaire présenté par Arnaud Thieulin, DG de Marrel : Comment Marrel transforme son service après-vente en centre de profit. Nous vous proposons cette-fois ci un focus sur les solutions qui permettent de digitaliser votre service client pour générer de nouveaux revenus et augmenter votre satisfaction client au travers de démo 100% en live !
Les points abordÉs :
- Se développer à l’international : proposer des services 24/7, multilingue et multi devises pour accélérer les ventes
- Proposer un portail de services client pour apporter de la valeur à ses clients BtoB et à ses revendeurs
- Faciliter l’accès aux documentations techniques des équipements
- Favoriser l’identification et la vente BtoB de pièces détachées pour augmenter ses marges
- Faciliter la gestion des interventions