Webinaire : Les solutions concrètes pour transformer son service client en centre de profit

DATE : 08 septembre 2022 DE 11:00 À 12:00
Thème : transformation du service après-vente – démo live

Le service client est un vrai enjeu dans votre entreprise ? Vous souhaitez trouver la solution qui vous permettra d’en faire un centre de profit ?
Après le succès du webinaire présenté par Arnaud Thieulin, DG de Marrel : Comment Marrel transforme son service après-vente en centre de profit. Nous vous proposons cette-fois ci un focus sur les solutions qui permettent de digitaliser votre service client pour générer de nouveaux revenus et augmenter votre satisfaction client au travers de démo 100% en live !

Les points abordÉs :

  • Se développer à l’international : proposer des services 24/7, multilingue et multi devises pour accélérer les ventes
  • Proposer un portail de services client pour apporter de la valeur à ses clients BtoB et à ses revendeurs
  • Faciliter l’accès aux documentations techniques des équipements
  • Favoriser l’identification et la vente BtoB de pièces détachées pour augmenter ses marges
  • Faciliter la gestion des interventions

INSCRIVEZ-VOUS !
PARTICIPATION 100% GRATUITE