SOLIDWORKS 2021 : NOUVEAUTÉ #2

Découvrez les évolutions et nouveautés SOLIDWORKS 2021. Basées sur l’amélioration de la modélisation des assemblages, de la conception et de la flexibilité, les nouveautés seront adaptées à un monde nouveau, où les produits sont de plus en plus complexes, avec des délais de projets réduits. Nous vous proposons de visualiser de nouvelles améliorations du logiciel phare de DASSAULT SYSTEMES à travers notre série d’articles.

 

Améliorations apportées à la modélisation des assemblages

 

SOLIDWORKS 2021 vous aide à travailler et à accéder à vos assemblages plus efficacement : il vous permettra de charger des composants allégés, de trouver les références circulaires tout en créant des assemblages simplifiés en tant que configurations. 

Toutes ces évolutions associées contribueront à vous faire gagner du temps, ainsi qu’une amélioration graphique afin de tirer un meilleur parti de votre GPU : il s’agit d’optimiser votre temps de conception !

Vous trouverez également des améliorations sur les manipulations suivantes :
  • De nouveaux rapports de détection des interférences exportés avec des images dans des feuilles de calcul Microsoft Excel
  • Des options permettant de résoudre automatiquement les composants allégés lors du développement du nœud de l’arbre des fonctions
  • Ainsi que des répétitions en chaîne le long de la trajectoire pour utiliser la longueur de courbes, et non la longueur cordale.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur SOLIDWORKS 2021 ? Nos équipes répondent à vos questions !

 

Abonnez-vous à la newsletter