Tierce Maintenance Applicative

Concentrez-vous sur votre cœur de métier, nous assurons la maintenance de vos applications !

La TMA (Tierce Maintenance Applicative) a pour objet de maintenir vos applications CAO, et PDM/PLM dans des conditions opérationnelles optimales selon le périmètre d’intervention défini au préalable avec vous. Elle vous permet chaque année de maîtriser vos coûts de maintenance.

 

Ces trois types de services vous sont ainsi proposés :

 

  • Maintenance préventive
  • Maintenance curative
  • Maintenance évolutive

 

3 bonnes raisons de choisir le service à la carte TMA

 

  • Maîtrisez et réduisez les coûts associés au déploiement de vos applications
  • Répondez à vos enjeux stratégiques en vous reposant sur des experts
  • Assurez la continuité de services à vos utilisateurs

 

Demandez un devis

Image20 TMA 1152x340

Visiativ s’engage à mettre en place les moyens humains et techniques adaptés à vos attentes :

 

    • Bénéficiez d’une équipe d’experts qui vous accompagne, pour une vision plus globale de vos projets et de leurs évolutions
    • Vos développements spécifiques et vos montées de version sont maintenus et anticipés
    • Vos spécificités, personnalisations applicatives sont parfaitement connues par votre expert référent et son équipe. Vous définissez ensemble les axes d’amélioration continue de votre activité
    • Vous maîtrisez et réduisez les coûts associés au déploiement en production des applications supportées et à leurs personnalisations
    • Vous répondez à vos enjeux stratégiques en assurant les évolutions des logiciels et leur mise en œuvre
    • Vous garantissez le meilleur niveau de services à vos utilisateurs ainsi que le maintien en conditions optimales de l’application.
    • Vous avez l’assurance d’une continuité de service pour vos systèmes d’ingénierie pendant toute la durée du contrat de Tierce Maintenance Applicative

 

Visiativ Innovation Engine

Tierce Maintenance Applicative est un service de Visiativ Innovation Engine.

Visiativ Innovation Engine permet aux PME et ETI d’identifier leurs principaux leviers de performance clés, de co-construire en conséquence une feuille de route de transformation numérique, de déployer des solutions éprouvées et de partager leurs expériences et savoir-faire avec leurs pairs.

Pour aller plus loin,

ces produits sont complémentaires

Assistance Technique Horaire

Concevoir sereinement

Profitez de services à la carte par nos consultants, développeurs ou formateurs dans un délai de 72h maximum.

Découvrir

Consulting 3DEXPERIENCE

Déployer la 3DEXPERIENCE sereinement

Rassemblez dans une seule plateforme toutes les solutions nécessaires au développement produit.

Découvrir

Consulting CAO

Optimiser ses processus de conception

Augmentez la productivité de l’ingénierie en tirant le meilleur parti de vos solutions de conception SOLIDWORKS, CATIA, 3DEXPERIENCE.

Découvrir