[Infographie] Résultats de l’enquête de satisfaction 2018 Visiativ

Fin 2018, le groupe Visiativ a mené une Grande Enquête de satisfaction auprès de ses clients. Près de 1 000 personnes ont répondu, et près de 95% sont satisfaits.

enquête de satisfaction 2018 Visiativ

La grande enquête 2018 : les clients du groupe Visiativ ont parlé

Pour la seconde année consécutive, nous avons interrogé nos clients tout au long du mois de Novembre afin d’évaluer leur niveau de satisfaction. Près de 1 000 clients ont répondu à cette enquête ! 

Près de 95% des clients sont satisfaits du groupe Visiativ

 

Ce qu’il faut retenir

  • ​Près de 1 000 participants au total dont 42% de directions fonctionnelles, 40% d’utilisateurs et 18% de directions générales.
  • ​95% de clients sont satisfaits du Groupe, soit une augmentation de 5 points par rapport à 2017 ! La connaissance du nom de marque Visiativ s’est d’ailleurs améliorée et précisée.
  • Au total :
    • 99% sont satisfaits des événements (+3 points), 
    • 95% sont satisfaits de l’accompagnement (+2 points),
    • 92% sont satisfaits des formations (+1 point).
  • Selon les répondants, les 3 points forts de Visiativ sont :
    • son conseil et son accompagnement,
    • son suivi commercial et son support.
  • ​Les principales attentes des clients sont :
    • clarifier la politique tarifaire du Groupe,
    • améliorer les délais de réponse du service support,
    • faciliter le contact avec l’interlocuteur commercial. 

À noter : l’an dernier, les principales attentes des clients concernaient la nécessité d’un numéro de téléphone unique afin de simplifier l’accès à des interlocuteurs. Ce qui est chose faite avec la création du service Icare qui apporte désormais une véritable réponse à cette problématique avec plus de 3 000 demandes traitées depuis son lancement !

Découvrez la grande enquête en infographie

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