Fin 2017, le groupe Visiativ a mené une Grande Enquête de satisfaction auprès de ses clients. Près de 1 800 personnes ont répondu, et près 90% sont satisfaits.
enquête de satisfaction 2017 Visiativ
La grande enquête 2017 : les clients du groupe Visiativ ont parlé
Visiativ a à cœur d’entretenir d’excellentes relations avec ses clients. Si l’expérience client est en passe de devenir le principal facteur de différenciation pour une marque, surpassant même le prix et le produit, il est primordial et essentiel pour les marques de mesurer la satisfaction de ses clients. Dans cette dynamique, le groupe Visiativ a lancé une Grande Enquête 2017 afin d’évaluer le niveau de satisfaction de ses clients, identifier les points forts à développer et cibler les axes d’amélioration à travailler.
Près de 90% des clients sont satisfaits du groupe Visiativ
Ce qu’il faut retenir
- 1 796 participants au total dont 43% de direction fonctionnelle, 40% d’utilisateurs et 17% de direction générale.
- 90% de clients sont satisfaits du Groupe : 96% sont satisfaits des événements, 93% sont satisfaits des formations, 93% sont satisfaits du consulting.
- Selon les répondants, Visiativ est une entreprise compétitive, efficace et conviviale.
- Top 5 des attentes clients: Mieux communiquer sur les nouveautés produits, Simplifier l’accès aux interlocuteurs commerciaux et la fréquence des contacts, Être plus à l’écoute des besoins spécifiques, Clarifier l’organisation du Groupe et mieux présenter l’offre globale, Proposer un numéro de téléphone pour la Hotline.
Découvrez la grande enquête en infographie
