La solution adaptée aux enjeux du Service client omni-canal
Visiativ Portail Service Client Industrie
Visiativ Portail Service Client Industrie est le portail de Service Client qui vous permet d’apporter une réponse à chaque demande avec précision pour la satisfaction accrue de vos clients et de vos revendeurs.
A qui s’adresse Visiativ Portail Service Client Industrie ?
Aux PME et ETI industrielles qui souhaitent optimiser l’efficacité de leur Service Client et l’ouvrir 24h/24 7j/7 et en multilingue à destination de leurs clients et partenaires.
A partir de 350 € HT / mois pour 5 utilisateurs internes et un nombre de clients ou de distributeurs illimité
Avec Visiativ Portail Service Client Industrie, déployez très rapidement un extranet client sécurisé et intuitif à destination de vos clients et de vos revendeurs.
Gérez avec précision tous les tickets de demande de vos clients et partenaires :
- demandes de support technique,
- demande de garantie,
- réclamations.


Tenez-les informés de votre actualité et mettez à leur disposition vos documentations clés :
- documents techniques,
- documents marketing,
- fiches de formations.
Partagez aisément en interne les indicateurs de satisfaction client et de performance de vos équipes de service client.
Succès clients
société charvet
Découvrez comment Charvet a mis en place un extranet clients connecté à l’ERP et a réussi à améliorer ses process administratifs.
Bénéfices
Augmentez la satisfaction client
- Facilitez le suivi des demandes par un accès en ‘self-service’ sur le web
- Simplifiez l’accès à l’information sur vos produits
- Recueillez l’avis client sur chaque réponse apportée
Développez l’efficacité de votre service client
- Centralisez la gestion de l’ensemble des demandes clients
- Routez chaque demande client vers l’expert le plus à même d’y répondre
- Partagez facilement vos documents techniques, marketing, et de formation
Pilotez votre activité de service client
- Tracez les échanges et la résolution des demandes clients
- Partagez les indicateurs-clés de performance pour un pilotage fin
Fonctionnalités
- Portail web déployé en SAAS, multilingue et profilé
- Création de tickets avec dépôt de documents tout format (photo, PDF, vidéo)
- Tableau de bord de suivi des demandes et priorisation
- Gestion des demandes de support avec suivi par tickets et notification
- Gestion des réclamations clients pour liaison avec le Service Qualité
- Gestion des demandes d’intervention pour liaison avec le Service Après Vente
- Fil d’actualités des nouveautés
- Gestion des mises en service d’équipement pour un suivi facilité du parc installé
- Gestion des demandes de garantie pour les équipements pour un suivi précis de chaque négociation
- Notification automatique par email de l’évolution des demandes
- Personnalisation du processus de traitement
- Bases documentaires profilées
- Foire Aux Questions (FAQ)