Offre de relance : adoptez un portail collaboratif

A travers notre diagnostic Grand R se dégagent des points d’actions primordiaux à mettre en place dans le cadre d’une relance de l’économie. Afin de simplifier leur réalisation, Visiativ vous propose différentes offres et solutions (éligibles au plan de soutien de l’Etat) pour répondre au mieux à vos enjeux : chaque offre de relance est adaptée à votre métier.

Avec l’aide de l’ASP, (l’Agence de Services et de Paiements, soutenu par l’Etat) Visiativ vous accompagne avec des offres visant à soutenir votre trésorerie tout en maintenant leur développement. Il s’agit là de relancer l’économie et de permettre aux entreprises de continuer d’innover et de moderniser la filière industrielle.

L’objectif est de vous accompagner dans la reprise de votre activité.

 

adoptez un portail collaboratif

Grace à la plateforme 24h/24, accessible où que vous soyez, en mode connecté/déconnecté, dématérialisez vos processus administratifs courants (SI, RH, Finance…) et bénéficiez de traçabilité des demandes de vos collaborateurs. Vous pourrez ainsi mettre à disposition un espace de collaboration en temps réel et des fonctions de recherches intelligentes tout en centralisant vos informations grâce à un référentiel documentaire unique et sécurisé.

offre de relance

Les avantages de notre offre de relance : 

  • Financez votre projet jusqu’à 862€/mois*
  • Bénéficiez de GED et de maintenance associée
  • Accédez à un Intranet, un chat, ainsi qu’au suivi des demandes de congés, notes de frais et entrées de vos  collaborateurs
  • Profitez d’un accompagnement à la mise en œuvre et d’un hébergement d’un an

*Offre soumise à conditions. Crédit-bail sous réserve d’acceptation de votre dossier par LeasePlace.

En savoir plus sur l’offre

 

webinaire d’information :

 

offre de relance webinaireLe 16 février 2021 de 14h à 14h30, retrouvez toutes les informations concernant cette offre de relance adoptez un portail collaboratif : ses avantages, ses solutions ainsi que ses services inclus.

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