Markforged X3, l’imprimante 3D industrielle grand format la plus précise

L’imprimante 3D industrielle Markforged X3 fait partie de la gamme d’imprimante 3D grand format du fabricant Markforged. Sa force et sa précision de couche de 50µm sont tout ce dont vous avez besoin pour l’outillage et les pièces fonctionnelles. Créée pour survivre à l’environnement de production, la X3 vous fait gagner du temps et de l’argent. L’imprimante industrielle grand format Mark X3 imprime avec le matériau Onyx, pour des pièces résistantes possédant une surface de haute qualité. L’Onyx permet aux professionnels d’imprimer en 3D des pièces de qualité à moindres frais par rapport à la fabrication classique.

être contacté

 

 

 

Précision inégalée

 

L’imprimante 3D MarkForged X3 est une machine conçue pour le travail bien fait. Elle est conçue avec des encodeurs de moteur et un scanner 3D à micromètre laser (laser micrométrique). Exceptionnellement précise, cette imprimante plastique 3D économique répond aux besoins d’un grand nombre d’applications industrielles.

 

pièces robustes

 

La Markforged X3 est une imprimante 3D plastique qui produit des pièces 20% plus robustes et 40% plus rigides que l’ABS. Résistant aux impacts et à une grande variété de produits chimiques. Ces pièces robustes résistent aux impacts et sont parfaites pour une grande variété d’outils, de montages et de prototypes fonctionnels.

 

grand volume d’impression

 

L’imprimante 3D Markforged X3 a un volume d’impression 2,7 fois plus important que la gamme desktop (onyx one, onyx pro et marktwo). Sa taille d’impression maximale est de 330 × 270 × 200 mm. Cette imprimante 3D permet d’obtenir des pièces d’une haute stabilité dimensionnelle et d’une grande précision.

La Technologie CFF de Markforged

 

La technologie CFF (Continuous Filament Fabrication) a été développée et brevetée par Markforged. Cette technologie imprime des pièces renforcées en différentes fibres.

Combinées par deux matériaux différents, les impressions en composite sont très solides et polyvalentes. Les imprimantes 3D Markforged sont les seules à exploiter cette technologie novatrice. Ce procédé de fabrication unique aux imprimantes 3D Markforged permet d’imprimer des pièces plus rigides et plus robustes que les objets imprimés en 3D.

matériaux

La X3 utilise le matériau Onyx. Les composites Onyx sont aussi résistants que le métal et 20 fois plus résistants que les pièces imprimées en 3D classiques. Ce matériau est extrêmement robuste et supporte de fortes températures.

mark-x-eiger-software

Logiciel de la X3

 

La X3 est fournie avec son écran tactile de 4.3 pouces. Le logiciel Eiger, puissant et facile d’utilisation, permet d’imprimer en 3D depuis un navigateur et de contrôler les flottes d’imprimantes 3D.

 

Fiche technique X3

 

Technologie Markforged X3
Volume d’impression 330 x 270 x 200 mm
Volume de la machine 584 x 483 x 914 mm
Matières Matières plastiques imprimables, autres plastiques, fibre de carbone et composites
Epaisseur de couche A partir de 50 μm
Sont inclus avec votre imprimante 800 cm3 de bobine Onyx, 150 cm3 de bobine Fibre de carbone, 50 cm3 de bobine Fibre de verre, 50 cm3 de bobine Kevlar, 50 cm3 de bobine Fibre de verre HSHT
Compatibilité OS Windows, Mac, Linux
Logiciels inclus Markforged (Eiger), Logiciel Eiger : gestion de l’imprimante
Format du fichier STL

 

 

 

 

X3-Large-683x1030

 

être contacté