Onyx Pro, l’imprimante 3D professionnelle de bureau

L’Onyx Pro dispose d’une double tête d’extrusion dédiée au renforcement par la fibre de verre continue et permet d’imprimer des pièces très solides.

Elle est adaptée à la production de pièces composites renforcées, de pièces unitaires et en petite série.

ÊTRE CONTACTé

 

la qualité à prix aboRdable

Substituez le métal usiné par des pièces composites en fibre de verre au 1/20 ème du coût. Un gain de temps et d’argent.

précise et puissante

Cette imprimante est petite et puissante. Elle intègre fiabilité et précision de niveau industriel dans une machine pouvant tenir sur votre bureau.

design élégant

L’imprimante 3D MarkForged Onyx Pro se présente par un boîtier monocoque tout aluminium construit autour d’un système de portique ultra-plat.

Le Turbo Print

Fonctionnalité sur le logiciel Eiger de Markforged, elle permet d’augmentez par 2 votre vitesse de production avec une résolution de 100µm sans détériorer la pièce.

La technologie CFF de Markforged

La technologie CFF (Continuous Filament Fabrication) a été développée et brevetée par Markforged. Cette technologie imprime des pièces renforcées en différentes fibres.

Combinées par deux matériaux différents, les impressions en composite sont très solides et polyvalentes. Les imprimantes 3D Markforged sont les seules à exploiter cette technologie novatrice. Ce procédé de fabrication unique aux imprimantes 3D Markforged permet d’imprimer des pièces plus rigides et plus robustes que les objets imprimés en 3D.

 

 

Les matériaux

 

L’imprimante 3D Markforged Onyx Pro imprime l’Onyx, un matériau plastique et peut être renforcé en fibre de verre.

L’Onyx

 

Conçu pour allier la ténacité et la durabilité du nylon à la stabilité et la résistance des composites, l’onyx est un PA6 chargé en fibre courte de carbone, très performant.

Fibre de verre

 

Le renfort en fibre de verre permet à vos impressions 3D d’être plus robustes et résistantes aux chocs.

Fibre de verre HSHT

 

Le filament fibre de verre HSHT (Haute Température) possède des caractéristiques semblables à la fibre de verre et peut être utilisé dans des environnements haute température.

 

Matériel et logiciel Eiger pour l’Onyx Pro

 

L’Onyx Pro est fournie avec son écran tactile de 4.3 pouces, ainsi que le logiciel Eiger. Ce logiciel, facile d’utilisation, permet d’importer vos modèles et dessins sur l’interface pour une impression à haute résistance. Conçu pour simplifier la fabrication, Eiger vous permet d’imprimer des pièces en plastique, en métal et en composite directement depuis votre navigateur, directement sur votre imprimante 3D.