Afin de garantir la santé de nos collaborateurs, clients et partenaires, tout en assurant le bon fonctionnement de nos services, le groupe Visiativ a mis en place des mesures exceptionnelles pour les semaines à venir. Le pôle Visiativ Solutions, revendeur et intégrateur de solutions Dassault Systèmes, reste opérationnel et à votre disposition sur l’intégralité de son offre de services.
Dans cet article, nous vous donnons l’essentiel des informations à retenir concernant l’activité des équipes Visiativ Solutions ainsi que les bonnes pratiques à adopter pour travailler et vous former sereinement de chez vous avec SOLIDWORKS et CATIA.
9 informations essentielles à retenir
Comment nous contacter ?
ICare : le NUMÉRO unique
Contactez-nous au numéro de téléphone réservé à nos clients : une équipe de conseillers est à votre service pour un accueil personnalisé.
Support / Hotline
Pour toute demande liée au support technique (hotline), merci de vous rendre sur myCADservices et de vous connecter à votre compte.
a
Quels sont les meilleurs créneaux pour nous appeler ?
CONTACT COMMERCIAL
Un projet ? Besoin de conseils ? On vous rappelle ! N’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous, un commercial prendra contact avec vous dans les meilleurs délais (si le formulaire ne s’affiche pas, pensez à désactiver les bloqueurs de suivi et de publicité sur cette page).