[Covid-19] 3 informations importantes pour les utilisateurs de SOLIDWORKS et CATIA

Afin de garantir la santé de nos collaborateurs, clients et partenaires, tout en assurant le bon fonctionnement de nos services, le groupe Visiativ a mis en place des mesures exceptionnelles pour les semaines à venir. Le pôle Visiativ Solutions, revendeur et intégrateur de solutions Dassault Systèmes, reste opérationnel et à votre disposition sur l’intégralité de son offre de services.

Dans cet article, nous vous donnons l’essentiel des informations à retenir concernant l’activité des équipes Visiativ Solutions ainsi que les bonnes pratiques à adopter pour travailler et vous former sereinement de chez vous avec SOLIDWORKS et CATIA.

3 informations essentielles à retenir

 

 

Comment nous contacter ?

ICare  : le NUMÉRO unique

Contactez-nous au numéro de téléphone réservé à nos clients : une équipe de conseillers est à votre service pour un accueil personnalisé.

Support / Hotline

Pour toute demande liée au support technique (hotline), merci de vous rendre sur myCADservices et de vous connecter à votre compte.

Contacter le support

a

Quels sont les meilleurs créneaux pour nous appeler ?

CONTACT COMMERCIAL

Un projet ? Besoin de conseils ? On vous rappelle ! N’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées via le formulaire ci-dessous, un commercial prendra contact avec vous dans les meilleurs délais (si le formulaire ne s’affiche pas, pensez à désactiver les bloqueurs de suivi et de publicité sur cette page).

Rappel immédiat

 

S'abonner à la newsletter