Chatbot, les nouveaux gardiens de la connaissance de l’entreprise

Chatbot knowledge management

DATE : 21 octobre DE 11:00 À 12:00
Thème : Le chatbot au service du knowledge management

La richesse de votre entreprise repose sur le savoir de vos collaborateurs.  

Mais ce savoir diffus est bien souvent méconnu car non ou mal documenté… jusqu’au jour où les experts quittent la société, et son savoir-faire avec eux… 

Dès lors, comment capitaliser leurs connaissances et leurs expériences ? Comment le chatbot peut être votre meilleur allié pour collecter et redistribuer le savoir dans votre entreprise ? 

A l’occasion d’une table ronde en présentielle à Paris ou à distance le jeudi 21 octobre de 11h00 à 12h00, échangez en live et en toute transparence avec Radia Ghezali, responsable projet LC’Help chez LCL, Alex Candelier, Directeur de projets Support DSI chez LA POSTE, et Willam Lecomte, responsable offre ESM chez INFODIS.

Au programme :

  • Alex Candelier de LA POSTE témoignera sur sa vision de la contribution du chatbot dans la capitalisation et la diffusion de la connaissance, au service du support IT auprès des collaborateurs de La Poste.
  • Radia Ghezali de LCL nous parlera des chatbots Eureka et Elpy mis au service des collaborateurs du réseau LCL pour leur apporter des réponses immédiates sur leurs demandes « métier bancaire », mais aussi sur leur assistance au quotidien multi-domaine.
  • William Lecomte de Infodis partagera son expertise sur les bonnes pratiques pour construire, faire évoluer et diffuser les connaissances de l’entreprise, en particulier au travers des outils et plateformes IT.

Cette table ronde sera animée par Emmanuel Amouretti, co-fondateur de Living Actor, pionnier français des Chatbots pour les entreprises. Emmanuel a accompagné avec ses équipes la mise en œuvre de plus de 150 projets chatbots en France et à l’international.

INSCRIPTION :

JE M’INSCRIS

Lieu :

  • En présentiel, dans les locaux de Visiativ Paris, 15 Boulevard Diderot, 75012 Paris
  • En distanciel, en visioconférence

Information pratiques :

En présentiel à Paris, la table ronde sera suivie d’un cocktail déjeunatoire.