Challenge de la mascotte myCAD : les gagnants

Le challenge de conception sur le thème de la nouvelle mascotte myCAD s’est terminé vendredi 9 décembre ! 27 propositions, conçues sur SOLIDWORKS ont été publiées sur la plateforme.

Voir toutes les conceptions

Le but de ce challenge était de concevoir la nouvelle mascotte de myCAD, suite à son changement de nom et d’identité. La mascotte gagnante sera donc le nouvel emblème de la plus grande communauté de concepteurs 3D. Les critères de sélection sont basés sur le design, le respect de la charte graphique de myCAD by Visiativ, l’originalité et les valeurs de la communauté : l’entraide, le professionnalisme, le partage…

3 gagnants ont été sélectionnés à travers ce concours, découvrez-les dès maintenant ainsi que les lots remportés !

 

Le podium

A la 3e place, c’est @s.fanf avec sa conception “le p’ti” qui remporte le 3e prix ! Cette conception à la bouille sympathique a séduit le jury ! Sa conception respecte les couleurs et valeurs de la communauté myCAD ;

Il remporte donc une box sensation forte à partager avec 3 personnes de son choix !

VOIR LA CONCEPTION

 


 

C’est ensuite @DoubleL avec sa conception “vis” qui remporte la seconde place ! Ce petit écrou jaune et sa bonne humeur communicative a séduit le jury ; Un outil indispensable à la communauté qui ressert les liens entre membres ! Ce petit écrou a été imprimé en 3D, découvrez le !

Il remporte donc une monte connectée Garmin !

VOIR LA CONCEPTION

 


 

Et la première place, c’est @Sylk avec sa conception “CADx” ! L’idée de l’ampoule a fait l’unanimité : elle éclaire la communauté sur les sujets CAD et leur apporte tout l’aide nécessaire à leur travail. De plus, cette belle conception respecte le cahier des charges de la communauté : couleurs, valeurs et le rendu est magnifique. Bravo !

Il remporte donc une télévision Philipps, une console Nintendo Switch ainsi que le jeu Mario Karts Deluxe !

VOIR LA CONCEPTION

Sa conception devient donc la nouvelle mascotte emblématique de la communauté myCAD ! Vous la retrouverez prochainement sur le site de myCAD ;

Rendez-vous l’année prochaine pour de nouveaux challenges de conception !

Rejoindre mycad